POLITIQUE DE LIVRAISON

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande par COLLISIMO.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des produits en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte. (Vérifier dans les Spam)

Délais & Frais de livraison

Les délais et formules d’expédition possibles pour les produits achetés sont indiqués au cours du processus de commande.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le client en sus du prix des produits achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au client au domicile ou en points relais.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.